Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Pays des Abers > Dans les coulisses du Printemps des Abers

Pays des Abers

Dans les coulisses du Printemps des Abers

Reportage officiel

L’édition 2016 du Printemps des Abers vient de s’achever... Et l’équipe professionnelle a pu compter sur l’aide précieuse des bénévoles du Fourneau pour assurer un accueil chaleureux des spectateurs. Entre habitués et nouveaux venus, tout le monde était motivé pour donner un coup de main lors de ce Printemps des Abers.
Retour sur ces 3 dimanches spectaculaires ...
Dimanche 8 mai, Saint Pabu a accueilli les premiers spectacles du Printemps des Abers 2016 avec les artistes de Gigot Bitume et de La Compagnie du 2ème. L’équipe du Fourneau et les artistes étaient au rendez-vous et la journée s’est déroulée dans la bonne humeur dominicale. Il en a été de même pour le dimanche 22 mai à Lannilis où les compagnies Pol et Freddy, Casus Délire et Joe Sature et ses joyeux osselets ont généré rires et participation du public. Enfin, Plouvien, le 5 juin, a vu se clôturer l’événement avec les compagnies T’as pas dit balle, The Five Foot Fingers et Gigot Bitume.
Sur toute l’édition, étaient également présents les associations et les producteurs locaux qui ont égayé les après-midi.

Cliquez ici pour retrouver les reportages sur les spectacle du Printemps des Abers 2016

Pour devenir bénévoles sur les autres événements du Fourneau, cliquez sur le lien suivant : http://www.lefourneau.com/habitants...

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |