Pleine balle !
par le CDEF
Et c’est parti ...
Démarrage sur les chapeaux de roues pour nos jeunes bénévoles.
Mission préparation des repas pour le groupe Ty Louarnig qui s’affaire en cuisine. Les voilà lancés dans la fabrication de cookies dans des proportions astronomiques. Nos dynamiques commis peuvent être fiers du résultat. Appétissant n’est-ce pas ?
Un peu plus tard dans la journée, et à des endroits différents, d’autres enfants issus des groupes Roz-Avel et Ty Louarnig relèvent de nouveaux défis autour des GPN (Grand Panneau Noir dans le jargon du Founeau). C’est la mission information des festivaliers. Distribution des prospectus, renseignement sur l’emplacement des spectacles, sourires et messages de bienvenue. Nos jeunes chargés d’accueil font preuve d’un grand professionnalisme et d’un dynamisme hors pair.
Dans le même temps, les plus grands s’affairent à la préparation des loges et de l’espace restauration des artistes et bénévoles, sur la commune du Trevoux, puis de Moëlan sur Mer. Ils sont en compagnie et sous la direction bienveillante de la Laureen, chargée de production. Préparation de la salle, service à l’assiette et plonge dans la joie et la bonne humeur. Félicitations à tous et toutes et merci pour vos contributions au bon fonctionnement du Festival Les Rias.
Répondre à cet article