Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Pays des Abers > " ça n’a pas de sens " par la Cie T’AS PAS DIT BALLE

Pays des Abers

" ça n’a pas de sens " par la Cie T’AS PAS DIT BALLE

Le Printemps des Abers à Plouvien le 05 juin 2016 12 h 12

Reportage officiel

Dimanche 5 juin, s’est tenue à Plouvien la dernière session du Printemps des Abers 2016, après deux premiers rendez-vous réussis à Saint-Pabu et Lannilis. Pour la clôture de cette 8ème édition riche en poésie et en émotions, nous avons accueilli la compagnie T’as pas dit balle pour Ça n’a pas de sens, The Five Foot Fingers En éventail et enfin Gigot Bitume pour L’irrésistible charme du BTP.

"Un grand coup de chapeau aux compagnies qui osent la rue : un art qui touche tous les citoyens sans exception, qui bouleverse les catégories, qui défie les chapelles, qui permet aux artistes de partager un regard singulier sur nos espaces communs, sur leurs usages, sur leurs récits. A l’heure où la France est confrontée au terrorisme, aux replis identitaires et à la peur de l’autre, l’espace public est plus que jamais un enjeu majeur, et les artistes ont un rôle essentiel à y jouer ...".

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |