Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le Relecq-Kerhuon > Aux anges dans notre paradis bancal !

Le Relecq-Kerhuon

Aux anges dans notre paradis bancal !

No traders in our bancal paradise…

Reportage officiel

Les premiers frangleterriens ont déjà pris place sur le site ; d’autres les rejoignent, à pied ou à vélo.


Maintenant, it’s T time et les autorités approchent du podium où va se dérouler la cérémonie officielle, présidée par un haut représentant de la commission européenne, en présence du major-d’homme de sa Majesté elle-même, la Reine, queen of (all) the bretons et du maire de la commune libre (voisine) de Kergleuz-lès-Relecq-Kerhuon !


Le discours est tranchant, le verbe haut, le public communie déjà, au coeur de ce bancal paradise où chacun peut déposer ses rêves en toute discrétion et faire fructifier son imagination.

Mais l’heure tourne et il est temps de passer à la remise du cadeau de bienvenue qui sera remis at the Queen à 18h02, puis de fendre la foule au son de la cornemuse écossaise.



Jeudi, les écossais se prononceront pour ou contre leur indépendance ; rapidement après, ils sont susceptibles de nous rejoindre dans la Frangleterre.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |