Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Samedi 29 août 2015 > Clin d’ouïe dans les coulisses des RIAS

Samedi 29 août 2015

Clin d’ouïe dans les coulisses des RIAS

Samedi matin, Centre Leclerc de Quimperlé

Reportage officiel

Si une partie des habitants vivent le Festival les RIAS dans leur dimension spectaculaire, d’autres, comme moi, aiment apprécier les petits événements ou situations imprévues qui ne figurent pas toujours dans le programme.

Ainsi, samedi en fin de matinée, les Soeurs Gourdon, en tenue de Dames de France, ont déferlé sur le centre Leclerc de Quimperlé pour assurer d’un même coup la promotion des produits régionaux et, s’il en était besoin, leur spectacle du soir, à 20h33 en ville haute.


Ces nobles représentantes de nos Régions françaises ont quelque peu surpris les clients par leurs annonces diffusées dans tout le magasin, mais aussi par leurs charmes exhibés devant certains rayons.


Le festival Les RIAS reste toujours une magnifique et surprenante rencontre entre les publics, où qu’ils se trouvent, et les nombreux intervenants qui font vivre, chaque jour, le spectacle vivant et le théâtre de rue.
A tout à l’heure.
La Chimère.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |