Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le Relecq-Kerhuon > Dimanche 4, 12h12. Doble Mandoble pour tous à l’apéro

Le Relecq-Kerhuon

Dimanche 4, 12h12. Doble Mandoble pour tous à l’apéro

Nouveau spectacle en attendant l’heure du pique-nique.

Reportage officiel

Les Schpouki Rolls viennent de terminer leur spectacle qu’ils rejoueront à 15h03. Déjà, sur la petite place à mon entrée, la foule s’est massée en attendant l’entrée en scènede la compagnie Doble Mandoble.

« La belle escabelle » est un vrai déménagement artistique. Pour ceux qui ne maîtrisent pas totalement le dictionnaire, une escabelle est un escabeau de sexe féminin et la compagnie en a apporté 5 avec elle.

Semblant sortis d’une boîte à malices, les 2 artistes vont faire corps avec ces structures métalliques et en jouer comme si c’était des balles de jonglage.


Ca fonctionne à merveille avec le public. Petits et grands rient et restent impressionnés par le talent des acrobates qui ne ratent pas une occasion de rater leur sortie.


Ils reviendront à 16h16 mais désormais, l’heure du repas approche. Il est 13h13 et certains profitent de mon tablier pour dévorer le contenu de leurs paniers. D’autres, sous les arbres, font une prière à une célèbre boisson anisée avant de se mettre à table.


A tout de suite pour une petite digestion culturelle devant de nouveaux spectacles de Théâtre de rue.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |