Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le Relecq-Kerhuon > Dimanche 4, 16h16. Rosie Volt enflamme le Bois de sapin

Le Relecq-Kerhuon

Dimanche 4, 16h16. Rosie Volt enflamme le Bois de sapin

« La natür c’est le bonhür », les Pique-niques Kerhorres itou

Reportage officiel

La programmation se poursuit et le public va à la découverte des spectacles non vus depuis ce matin. Les Clakbitumes achèvent le tournage de leur film de famille. L’Histoire de France défile sous les yeux du public, celle de 1870, dans une mise en scène et des textes toujours aussi décalés.

Dans le Bois de sapin c’est la seule et unique représentation du spectacle de Rosie Volt qui prépare son entrée devant plus d’un millier de spectateurs.


Elle n’est pas venue seule et doit frayer un passage pour son troupeau en écartant un peu les premiers rangs. Le décor est planté et nous voici à Kerhuon -sur-Tyrol.

C’est la grande fête annuelle au village, au retour des alpages et il faut se préparer, au cas où le bonhür serait là, tout près, tout prêt. Les préliminaires se terminent et il est temps de passer aux choses sérieuses, avec la participation de quelques spectateurs... Le public essuie ses larmes. Le temps suspend son vol. Un vrai plaisir salué à la hauteur de la prestation.



Dans les autres sites, on reprend les spectacles du matin ou du début d’après-midi. C’est beau, partout, et le public a bien joué le jeu, se répartissant à merveille entre les différentes scènes.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |