Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > 2 [L] au Quintal > Journal de bord "Naître Majeur"

2 [L] au Quintal

Journal de bord "Naître Majeur"

Reportage officiel

Depuis son arrivée, dimanche 17 avril, et pour encore deux semaines, la compagnie 2 [L] au Quintal s’installe entre les murs du Fourneau pour travailler sa nouvelle création « Naître Majeur ». Petit point sur l’avancée de la compagnie :

Des personnages qui vocifèrent, dégagent leur colère au Fourneau, des cris d’aversion contre un autre invisible.... Le décor ? D’immenses toiles peintes de visages, de corps.
Une histoire sur ceux qui nous entourent, nos relations humaines, ceux que l’on connaît ou non. Le public suivra la compagnie à travers les sentiments de rencontre et de curiosité d’abord, puis le doute et la peur pour en arriver à de l’animosité. Enfin, vient le temps de l’écoute et de l’échange qui soulagent et qui font du bien.

2 [L] au Quintal nous invite à une expérimentation publique le jeudi 28 avril à 19h12 au Fourneau en l’accès libre et gratuit. C’est l’occasion de rencontrer les artistes, de découvrir cette création en cours et d’échanger avec eux !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |