Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Tu t’attendais à quoi ? > La Cie Tu t’attendais à quoi ? a présenté une étape de travail, entre bollywood (...)

Tu t’attendais à quoi ?

La Cie Tu t’attendais à quoi ? a présenté une étape de travail, entre bollywood et burlesque

Reportage officiel

L’expérimentation publique de Bollywood, Dommage qu’on n’ait pas vu le début ! par la Cie Tu t’attendais à quoi ? a eu lieu hier soir au Fourneau à 19h12.

En résidence depuis le 16 avril, la compagnie nous a présenté une étape de travail de leur dernière création. Bollywood, dommage qu’on n’ait pas vu le début ! commence par la fin d’un spectacle pour s’intéresser ensuite au démontage et rechargement du décor.

Les artistes nous ont plongés dans l’univers du cinéma bollywoodien, grâce à leurs chorégraphies et musiques entraînantes, avant d’effectuer un salut pour signifier la fin de la première partie et de nous présenter quelques éléments de la suite du spectacle.

Il y a ensuite eu un moment d’échanges entre le public et les artistes. En effet, puisque la création en est à ses débuts, la compagnie avait besoin de savoir ce que les spectateurs comprenaient de la partie "spectacle dans le spectacle" et quelle suite ils s’imaginaient. Le retour du public leur sera donc très utile pour poursuivre leur travail de création lors de leurs prochaines résidences.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |