Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Teatro Container Valparaiso > La Cocina Pública de Tàrrega se construit au Fourneau de Brest

Teatro Container Valparaiso

La Cocina Pública de Tàrrega se construit au Fourneau de Brest

Août 2016

Reportage officiel

"Tout seul, on n’y arriverait pas"  : ce sont tous les Proches du Fourneau qui sont mis à contribution pour réunir les objets nécessaires à l’aménagement d’une Cocina Pública dans le container qui attend le collectif artistique début septembre à Tarrega, près de Barcelone ...

Les relations établies lors des Fêtes maritimes de juillet s’avèrent essentielles. La Communauté Emmaüs de Le Relecq Kerhuon, le Chantier du Guip et les dons de toutes et tous vont contribuer à rendre possible cette aventure .


Comme dit Otari, "Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va !" . Alors le 31 août, quand Willy, Mayra, Juan et Kevin quittent le port de Brest au volant d’un fourgon bien chargé, c’est sur Barcelone qu’ils mettent le cap, là où les attendent Nico, Marta et Bruno !

Voir aussi la vidéo

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |