Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Compagnie Cirquons Flex > La compagnie réunionnaise Cirquons Flex est arrivée au Fourneau pour une (...)

Compagnie Cirquons Flex

La compagnie réunionnaise Cirquons Flex est arrivée au Fourneau pour une semaine de résidence

Résidence de création de "Appuie-toi sur moi", du 9 au 15 avril 2018

Reportage officiel

La compagnie Cirquons Flex est arrivée au Fourneau le lundi 9 avril 2018 pour une semaine de résidence. Venue de l’île de La Réunion, elle est au Fourneau pour travailler son spectacle Appuie-toi sur moi, une interrogation sur les risques que l’on prend dans la vie à deux.

Les deux circassiens évoluent au sol sur une piste, mais aussi à 6 mètres de haut sur un mât chinois. Ce dernier a pris place dans la grande halle du Fourneau.
Durant cette semaine, la compagnie approfondit ses recherches et profite du regard de la régisseuse du Fourneau, Gaidig, pour travailler les lumières qui accompagneront les acrobaties de Virginie Le Flaouter et Vincent Maillot.

À la suite de cette résidence au Fourneau, ils continueront de travailler leur création avec les collégiens de Sizun, dans le cadre d’un jumelage culturel avec Le Fourneau. Une expérimentation publique aura lieu dans le bourg de Sizun, Parking de la salle Saint Ildut, le samedi 21 avril 2018 à 15h15.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |