Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le Relecq-Kerhuon > Pique-niques kerhorres 2016 : un final en apothéose sur le pont (...)

Le Relecq-Kerhuon

Pique-niques kerhorres 2016 : un final en apothéose sur le pont !

Dimanche 4 septembre 2016, Pont Albert-Louppe

Reportage officiel

De la plage des sables rouges au Pont Albert-Louppe en passant par le bois de Sapins, ce dernier Pique-nique Kerhorre de l’année aura ravi plus de 3000 personnes ! Six compagnies d’ici et d’ailleurs étaient au programme de ce Pique-nique du Pont : Schpouki Rolls, Doble Mandoble, File en scène, Moral Soul, Les Clakbitumes et Rosie Volt.

Le pont qui savait écrire a suivi avec attention cette journée et l’a ponctuée de reportages, en portant un regard amusé sur cette agitation tantôt poétique, tantôt burlesque, que la ville de Le Relecq Kerhuon et Le Fourneau proposent chaque année aux habitants de la métropole brestoise.

Bravo aux artistes, techniciens du spectacle et de la collectivité, bénévoles, aux élu(e)s militant(e)s des arts de la rue et de l’espace public, aux proches habitants voisins pour les prises électriques... Liste non exhaustive qui prouve encore que "tout seul, on n’y arriverait pas !"

Découvrez les photos de Jacques Nicolas et celles de Christian Chardon.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |