Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Les Grooms > Une dizaine de femmes embarque aux côtés des Grooms !

Les Grooms

Une dizaine de femmes embarque aux côtés des Grooms !

Reportage officiel

A l’occasion de leur résidence de création au Fourneau pour le spectacle "Rigoletto", les artistes de la compagnie Les Grooms ont invité une dizaine de femmes volontaires à se joindre à l’aventure !

Ce mercredi 20 mai, il est 18h33 quand les futures figurantes, embarquées aux côtés de la compagnie, arrivent au Fourneau. Elles ont toutes répondu à l’appel à participants sans savoir exactement ce qui allait leur être proposé. C’est donc avec amusement qu’elles découvrent le rôle qui va leur être confié lors de la première du spectacle à Kersaint-Plabennec, le dimanche 31 mai prochain.

Après une courte présentation, l’atelier de répétition dirigé par le metteur en scène Pierre Guillois commence... Tout le monde se prend au jeu, et il est difficile d’imaginer que ces femmes ne se connaissaient pas quelques minutes plus tôt ! Saluons donc leur implication et leur enthousiasme de participer à cette drôle d’expérience !

A l’issue de l’atelier, le metteur en scène les a félicité pour leur audace, avant de leur donner rendez-vous pour la répétition générale, qui aura lieu jeudi 28 mai à 20h03 sur le parvis du Parc à Chaînes à Brest.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |