"À vif" de la compagnie À Petit Pas ouvre l’été culturel brestois
Le samedi 3 juillet 2021
Esquisse d’À vif | samedi 3 juillet | Jardin de l’académie de Marine, Brest © Adèle Perwuelz
- Esquisse d’À vif dans les jardins de l’Académie de Marine - samedi 03 juillet
Samedi 3 juillet à 11h33, malgré une météo capricieuse, le spectacle À vif de la compagnie À Petit Pas ouvrait le bal des rendez-vous arts de la rue de l’été brestois.
Quel plaisir de retrouver cette création issue des formes In Fine co-produite par Le Fourneau et la Maison du Théâtre dans le cadre de la programmation d’un été hors du commun 2020 !
Avec quelques nouveautés cette année puisque l’auteure et metteuse en scène Leonor Canales se retrouve en jeu pour une reprise de rôle aux côtés de Guiormar Campos et Gabrielle Pichon (nouvelle venue également).
Une pensée particulière pour Belén et Lydie qui avaient endossées la tenue d’infirmière l’été passée dans cet echo-portrait poignant en hommage aux femmes soignantes.
Les larmes des plus émotifs se sont mêlées à la pluie au cours de deux belles représentations (11h33 & 15h03) qui ont réunies près de 150 spectateur·trices.
Ce spectacle est programmé dans le cadre de "Cet été, voyagez à Brest", en collaboration avec le service culture animation de la Ville de Brest.
Belle deuxième vie à À vif que l’on devrait retrouver bientôt dans les rues de Bretagne et d’ailleurs.
Pour voir le spectacle vu dans l’œil de Jacques, ses photos sont par ici.
Retrouvez tous les rendez-vous de l’été sur le site du Fourneau.
Répondre à cet article