Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Vendredi 28 août 2015 > Annibal et ses éléphants avec "Economic Strip"

Vendredi 28 août 2015

Annibal et ses éléphants avec "Economic Strip"

Reportage officiel

17h17, de nombreux festivaliers se sont déplacés en cette après-midi ensoleillée à Locunolé pour découvrir la dernière création d’Annibal et ses Éléphants, une chronique sociale chargée de sens.

Nos artistes sont prêts, le silence s’installe, le public est impatient de découvrir le spectacles et de voir s’animer le décor plein de couleurs imaginé par Rémi Malingrëy.

A la manière d’un comic strip, Economic strip met en scène 6 employés de l’entreprise Vidal. 6 employés aux profils bien différents.

L’entreprise Vidal est au bord de la faillite, nos 6 compères tenteront l’impossible pour remettre sur pied leur nid professionnel quitte à s’attirer les foudres des autorités.

Ne voulant pas céder sur leur droit au travail, au libre choix de leur travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail, et à la protection contre le chômage, ils se lancent dans une lutte avec leurs propres armes...

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |