Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Les Soeurs Goudron > Brouillon public de Dames de France par Les Soeurs Goudron

Les Soeurs Goudron

Brouillon public de Dames de France par Les Soeurs Goudron

après leur résidence au Fourneau le 20 mai 2014

Reportage officiel

Mardi 20 mai, une centaine de spectateurs privilégiés est venue découvrir une première étape de travail de la création en cours des Sœurs Goudron : Dames de France.

19h12 : De douces voix féminines fredonnent un air étrangement connu derrière le rideau noir posé dans la grande halle du Fourneau... Les Sœurs Goudron arrivent tour à tour sur la scène en tenue de bal. "Danse, danse, Dame de France, Dame de France danse" !
Le thème est donné : nous allons assister à l’élection de la Dame de France animée par une présentatrice quelque peu sarcastique. S’enchainent ensuite les différentes épreuves afin de choisir La plus belle, le tout rythmé par les chansons des Sœurs Goudron.
Dames de France est une création pleine d’humour, d’échanges mais aussi de dénonciation à la sauce Goudron. À quoi rime ce monde de paillettes et de faux semblants ? C’est ce que tentent de nous démontrer ces 7 chanteuses et comédiennes hors pair.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |