Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Les Soeurs Goudron > Journal de bord

Les Soeurs Goudron

Journal de bord

Reportage officiel

Les Sœurs Goudron sont en résidence au Fourneau du 12 au 31 mai 2014 pour une étape de travail dans leur nouvelle création : Dames de France.

Après avoir programmé le premier spectacle des Sœurs Goudron en 2012 aux Rias à Quimperlé et en 2013 aux Pique-Niques Kerhorres, Le Fourneau les accueille en résidence de création pour leur nouvelle création, Dames de France, qui sortira à l’été 2014.

Dames de France est une parodie théâtrale et musicale de l’univers des miss et de la télé-réalité. Une dose de voyeurisme, trois cuillerées à soupe d’individualisme exacerbé, une pincée de célébrité à tout prix, une bonne rasade de manipulation médiatique, une ou deux louches d’exhibition de l’intime et de la féerie du monde de l’audimat à volonté...
Ajoutez à ces ingrédients l’humour, la folie et l’œil décalé de ces sept chanteuses et comédiennes et vous obtiendrez un bon moment de spectacle à la sauce Goudron.

Voici quelques photos des 7 sœurs Goudron en répétitions au Fourneau. En pianotant et chantant, ces comédiennes s’exercent en vue de leur prochain brouillon public le mardi 20 mai à 19h12 au Fourneau.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |