Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le fourneau.com en balade > Chalon sur Saône chante et danse pour la poursuite des arts de la rue (...)

Le fourneau.com en balade

Chalon sur Saône chante et danse pour la poursuite des arts de la rue !

Reportage officiel

En ce samedi 23 juillet 2016 à 17H, l’association "Les arts dans ma rue" et la Fédération des arts de la rue ont invité tout un chacun à chanter pour la poursuite de la belle aventure des arts de la rue à Chalon sur Saône.
Encouragés par les paroles de BeNoit, Lucile et Claude, entraînés par la compagnie au nom prédestiné de "Ca va valser", artistes et habitants ont joyeusement tenu à faire danser le Parking Lapray à proximité du Carmel. Une occasion de rendre hommage au travail et à la persévérance de l’équipe professionnelle du CNAR L’Abattoir !

"Il est moins triste
Ce monde gris
Quand des artistes
Le colorient.

Les ateliers
Dans les quartiers,
Le Festival…
C’est capital !

Ça crée du lien,
Ça fait du bien,
Et pour le CNAR
Faut des moyens.

Oui ! L’Abattoir
Oui ! L’Abattoir
Nous on y tient !

Les 30 ans d’arts de la rue ont ainsi été dignement fêtés à même le pavé : l’aventure, selon les citoyens mobilisés, "ne fait à peine que commencer !" Pour cela, il y a urgence à adhérer à l’association "Les arts dans ma rue" : rien de plus simple, c’est par ici .

Découvrez également les photos de nombreux spectacles de cette édition de Chalon dans la rue sur le site de Jean Michel Coubart : artsdelaruephotos.com

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |