Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le fourneau.com en balade > L’ancien n°2 de Leclerc de Quimperlé devenu directeur chez Leroy Merlin à (...)

Le fourneau.com en balade

L’ancien n°2 de Leclerc de Quimperlé devenu directeur chez Leroy Merlin à Guipavas

Reportage officiel

Peut-être aviez-vous eu la chance de rencontrer Jean-Paul Lastenet, N°2 du centre Leclerc de Quimperlé pour une visite décalée du magasin lors du Festival Les Rias 2016 ?

La Cie Gigot Bitume, qui avait présenté sa création L’irrésistible charme du BTP, en 2016, sur l’Ile Molène, au Printemps des Abers et au Festival des Rias, était à Brest cette semaine. Et c’est une nouvelle visite décalée que le comédien Ronan Le Fur, alias Jean-Paul Lastenet, a proposé cette fois-ci dans le tout nouveau magasin Leroy Merlin de Guipavas.

Dans son rôle de directeur du magasin, il a embarqué des groupes de spectateurs pour une découverte du magasin et de ses coulisses. Il leur a enseigné comment déterminer si un client était un dominant ou un dominé, et a même dévoilé une de ses nouvelles inventions : le casque capable de lire dans les pensées des clients et de prédire leurs besoins en matériel de bricolage.

Le public a aussi eu la chance d’assister à la cérémonie de couronnement d’un employé promu chef de secteur du rayon salle de bain après avoir débusquer une taupe infiltrée dans le magasin.

Ce fut donc une découverte passionnante du Leroy Merlin, qui comme l’affirme Jean-Paul Lastenet, est "le premier réseau social de Bretagne".

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |