Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Derezo > La Cie Dérézo était en résidence à Moulins pour La Plus Petite Fête Foraine du (...)

Derezo

La Cie Dérézo était en résidence à Moulins pour La Plus Petite Fête Foraine du Monde

Résidence avec Rue des Arts, dans le cadre du RADAR

Reportage officiel

Dans le cadre du réseau RADAR (Réseau d’Accompagnement des Arts de la Rue en Bretagne), l’association Rue des Arts a accueilli la compagnie brestoise Dérézo en résidence du 8 au 13 avril 2019 à Moulins (35), autour de sa nouvelle création La Plus Petite Fête Foraine du Monde.

A l’issue de sa semaine de résidence, la compagnie Dérézo a présenté deux restitutions publiques de ce nouveau spectacle, qui ont eu lieu à Moulins le vendredi 12 avril à 21h sur place de l’église, et le samedi 13 avril à 14h30 au Pré.

Ces deux restitutions ont été l’occasion pour les artistes de véritablement échanger avec le public sur cette épopée foraine nomade et participative. Venus nombreux, les spectateurs ont ainsi pu partager leur enthousiasme et leurs remarques avec l’équipe artistique.

Pour celles et ceux qui voudraient la (re)découvrir, La Plus Petite Fête Foraine du Monde sera notamment programmée au festival Désarticulé , organisé par Rue des Arts, à St Germain du Pinel le 22 juin.

Cette résidence dans le réseau RADAR est soutenue par Le Fourneau et la région Bretagne.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |