Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le Relecq-Kerhuon > La croisière des Titanic Sisters submergée par une vague rose

Le Relecq-Kerhuon

La croisière des Titanic Sisters submergée par une vague rose

Dimanche 10 septembre 2017 à 10h10

Reportage officiel

Nous sommes le dimanche 10 septembre 2017, dans une ruelle du Relecq-Kerhuon, bourgade finistérienne en proximité de Brest. Trois drôles de dames, talons jaunes et complets rayés, avancent d’un pas décidé. Elles cherchent le gymnase Kermadec pour accoster. C’est de là que partira leur croisière sur les traces de l’histoire du fameux naufrage à 16h32.

Mais la mer réserve bien des surprises à nos trois hôtesses... et en ce dimanche 10 septembre, la ville où elles viennent d’arriver, connaît une affluence extraordinaire. C’est du haut d’un balcon, prenant de la hauteur en quête de l’introuvable gymnase, qu’elles vont découvrir "la vague rose" ! Des milliers de nageurs, euh coureurs !

N’ayant pas peur du naufrage, après quelques échauffements et étirements, elles plongent dans cet océan rose d’une belle foulée !

Il semblerait même qu’une coureuse ait été tentée par la carrière d’hôtesse de mer... l’hôtesse semble quant à elle moins convaincue par sa nouvelle condition sportive !

La croisière des Titanic Sisters a-t-elle fini par accoster au gymnase de Kermadec ? Vous le saurez en cliquant ici !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |