Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 27 août 2015 > Le G Bistaki " The Baïna trampa fritz fallen "

Jeudi 27 août 2015

Le G Bistaki " The Baïna trampa fritz fallen "

Centre bourg àTréméven

Reportage officiel

21h03, Tréméven. La compagnie G. Bistaki est au rendez-vous. Dans le public venu nombreux, certains sont revenus spécialement pour voir la compagnie qui avait orchestré le geste inaugural, tandis que d’autres souhaitent découvrir la nouvelle création du collectif.

Habillés en blanc, nos artistes nous font découvrir un univers intriguant. Nous partons alors en leur compagnie à l’assaut des méandres de la création intuitive et jubilatoire.

The Baïna Trampa Fritz Fallen est un cirque chorégraphique d’investigation, un spectacle en mouvement dans lequel les artistes danseurs manipulent du maïs.

Une dizaine d’embarqués rejoignent les 4 artistes et complètent cette succession d’images originales.

Passant par un labyrinthe mouvant, les spectateurs rejoignent leurs places en découvrant différents sites dédiés à la manipulation du maïs.
De quoi intriguer les présents et éveiller leurs imaginations. Chacun pouvant construire sa propre lecture du spectacle.

Après Mozart, l’heure du tango a sonné et avec la dernière danse de nos artistes. Ce qui réjouit les plus petits impatients qui peuvent enfin manipuler à leur tour le maïs éparpillé par terre.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |