Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > A Petit Pas > "Le Genou de Marylin" : La première du spectacle s’est déroulée vendredi 19 (...)

A Petit Pas

"Le Genou de Marylin" : La première du spectacle s’est déroulée vendredi 19 mai à 19h12

Reportage officiel

Vendredi 19 mai à 19h12, les spectateurs se sont rassemblés sur le parvis du Parc à Chaînes pour découvrir la dernière création de la Cie A Petit Pas, Le Genou de Marylin

Après une première résidence de création au Fourneau du 6 au 17 mars dernier, la Cie A Petit Pas est revenue travailler les derniers détails du spectacle du 16 au 19 mai, accompagnée par Doriane Moretus, co-directrice artistique de la compagnie Adhok, pour apporter un regard extérieur en dramaturgie et jeu.

La première s’est déroulée sous le soleil brestois, face à un public impatient de découvrir les aventures de Marilou, une héroïne des temps modernes, révoltée et sans concession. Le Genou de Marylin, c’est avant tout une chronique du Rebond. Marilou nous a raconté son épopée intime pour devenir un être délivré de toute peur et a partagé avec le public ses « tartines de malheurs », son désir d’amour et son combat pour casser les murs qui l’entourent.

Le spectacle, autour de la rupture de ses ligaments croisés intérieurs du genou gauche, a su toucher mais aussi amuser les spectateurs.

Le Genou de Marylin sera présenté à Port Louis (56) pendant le festival Avis de Temps Fort ! le vendredi 26 mai (Réseau RADAR) et au festival Les Rias le samedi 2 septembre 2017.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |