Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > A Petit Pas > Marilou et Marilyn ont rencontré le public du Fourneau mercredi 15 mars à (...)

A Petit Pas

Marilou et Marilyn ont rencontré le public du Fourneau mercredi 15 mars à 18h18

Expérimentation publique du Genou de Marilyn, cie A Petit Pas

Reportage officiel

La Compagnie A Petit Pas était en résidence du 6 au 17 mars 2017 au Fourneau pour la nouvelle création de Leonor Canales : Le Genou de Marilyn.
Une chronique du rebond dont trois extraits en cours de travail ont été présentés au public du Fourneau mercredi 15 mars 2017 à 18h18 dans la grande halle.

Leonor Canales, alias Marilou et Marilyn, seule en scène, raconte son épopée intime et partage avec le public ses « tartines de malheurs », ses aspirations, ses envies de sauver le monde, avec un engagement physique constant autour, sur, sous et contre son mur, élément scénographique central de la pièce, sur lequel la compagnie a particulièrement travaillé durant sa résidence au Fourneau.

Guillaume Servely, metteur en scène, a partagé avec le public le processus de travail de la compagnie, qui poursuit en mars son travail en résidence du côté de Chambéry, avant de revenir du 16 au 19 mai 2017 au Fourneau, et de présenter la première du spectacle à Brest le vendredi 19 mai !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |