Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Le Groupe ZUR et le Collectif de la Meute > Le Groupe ZUR et le Collectif de la Meute installent leur Bulle d’Air au (...)

Le Groupe ZUR et le Collectif de la Meute

Le Groupe ZUR et le Collectif de la Meute installent leur Bulle d’Air au Fourneau

Résidence de création du Rêvélateur, du lundi 2 au 8 avril 2018

Reportage officiel

Lundi 2 avril 2018, l’énorme Bulle d’Air du Collectif de la Meute se gonfle tranquillement dans la grande halle du Fourneau. Les équipes de La Meute et du groupe ZUR s’installent et trouvent leur marque avant de commencer la dernière semaine de résidence sur leur création commune : Le Rêvélateur...

La Bulle d’Air du Collectif de la Meute mesure 700 m3 et peut accueillir une soixantaine de spectateurs. Un large et impressionnant espace de création pour le Groupe ZUR et la Meute, qui jouent des rêvélateurs.trices, font danser les images, et créent des univers sonores singuliers.

Cette bulle est telle une goutte de rosée géante qui vient mettre sous cloche un fragment de paysage, et plonge le public dans l’imaginaire d’une installation théâtrale, picturale et poétique.

Des expérimentations publiques auront lieu au Fourneau le samedi 7 avril 2018 à 15h15, 16h02, 16h48 et 17h33, accès libre, sur inscription uniquement via ce formulaire en ligne.

Plus d’infos

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |