Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le fourneau.com en balade > Coup de chauffe 2015 : la profession des arts de la rue a rencontré le Maire (...)

Le fourneau.com en balade

Coup de chauffe 2015 : la profession des arts de la rue a rencontré le Maire Adjoint de Cognac (4).

Reportage officiel

La profession des arts de la rue était fortement représentée durant ces 3 jours à Cognac . Elle a obtenu un rendez vous de travail avec Gérard Jouannet, Maire Adjoint à la Culture. La réunion s’est déroulée Place Francois 1er, dimanche à 10H10 sur une terrasse au nom prédestiné : "La Renaissance". Avaient pris place à la table, Benoit Mousserion pour la toute nouvelle Fédération Arts de la rue "Grande Région Poitou Charente, Limousin et Aquitaine" créée la veille, Michèle Bosseur et Claude Morizur , co directeurs du CNAR en Bretagne, Bruno de Beaufort, directeur du Cnar en Poitou Charente, Didier Loiget V.O compagnie, Charly Pin Cie Tu t’attendais à quoi ? et Florence Ayrault ( Cie Carabosse), ces 3 compagnies ayant été fréquemment et récemment associées aux Coups de Chauffe de Cognac.
Nous reviendrons prochainement sur les résultats de cette rencontre à l’issue de laquelle la profession des arts de la rue affichait un large sourire et partageait son enthousisame. "La 3ème et "nouvelle décennie des arts de la rue en Pays de Cognac" est en marche !"

................................................................................................................

De gauche à droite sur la photo : Michèle Bosseur, Didier Loiget , Charly Pin, Claude Morizur, Bruno de Beaufort, Florence Ayrault, Benoit Mousserion et Gérard Jouannet.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |