Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le Temps Bourg > 16 juin au Douvez : 3ème jour de chantier participatif

Le Temps Bourg

16 juin au Douvez : 3ème jour de chantier participatif

Ecole Kérafloc’h, SEMO, Papillons Blancs et Don Bosco

Reportage officiel

"Trois chantiers dans trois quartiers de la ville de Guipavas, construire une sphère gigantesque que l’on fait rouler de mains en mains, que l’on fait grossir de lieu en lieu, une planète à arpenter, un monde en mouvement."

Ce troisième jour de chantier a été riche de rencontres, le matin ce sont les enfants de l’école Kérafloc’h et 2 personnes de l’association SEMO qui ont contribué à l’avancement des décors. L’après midi le chantier était une fourmilière où chacun s’est armé d’une pince dans la bonne humeur, l’association des papillons Blancs, l’association Don Bosco et les TAP (Temps d’Activité Périscolaire) de l’école Kérafloc’h étaient présents.
Rendez-vous aujourd’hui de 16h à 20h pour le grand public, le chantier est ouvert à tous, n’hésitez pas à passer la compagnie L’Homme Debout vous attend.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Benoît Mousserion / Cie l’Homme debout 17 juin 2016 à 16:47

    Trois chantiers dans trois quartiers de la ville de Guipavas, construire une sphère gigantesque que l’on fait rouler de mains en mains, que l’on fait grossir de lieu en lieu, une planète à arpenter, un monde en mouvement.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |