Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Le Temps Bourg > 17 juin au Douvez : 4è jour de chantier

Le Temps Bourg

17 juin au Douvez : 4è jour de chantier

Papillons Blancs et Don Bosco

Reportage officiel

"Le géant Kaipüu traverse les villes, une valise à la main. On devine sur les façades la silhouette de l’exilé, du migrant, de l’étranger. Mais ce soir-là à Guipavas, l’exilé n’arrivera pas dans le secret, il ne marchera pas dissimulé. Ce soir-là, tous réunis, nous accueillerons le migrant, ce soir-là, nous souhaiterons la bienvenue à l’étranger.
Alors certainement qu’il prendra un peu de temps avec nous, certainement qu’il ouvrira sa valise. Et alors ! Et alors nous partagerons ses histoires, ses musiques, ses images et ses danses. Ensemble nous mélangerons nos mondes."

Pour le dernier jour de chantier au Douvez l’association des Papillons Blancs est revenue pour avancer sur la construction de la boule le matin. L’après-midi c’est le foyer de Guilers de l’association Don Bosco qui a pris la relève.

Retrouvez dès ce lundi 20, de 16h à 20h, le chantier collectif à la maison de quartier de Coataudon. La compagnie vous accueille autour d’un apéro de chantier dès 18h18 ce soir, à très vite !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Vos commentaires

  • Benoît Mousserion / Cie l’Homme debout 20 juin 2016 à 22:13

    Le géant Kaipüu traverse les villes, une valise à la main. On devine sur les façades la silhouette de l’exilé, du migrant, de l’étranger. Mais ce soir-là à Guipavas, l’exilé n’arrivera pas dans le secret, il ne marchera pas dissimulé. Ce soir-là, tous réunis, nous accueillerons le migrant, ce soir-là, nous souhaiterons la bienvenue à l’étranger.

    Alors certainement qu’il prendra un peu de temps avec nous, certainement qu’il ouvrira sa valise. Et alors ! Et alors nous partagerons ses histoires, ses musiques, ses images et ses danses. Ensemble nous mélangerons nos mondes.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |