Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > Sergent Pépère > "Détours de piste" des Sergent Pépère : the show must go on !

Sergent Pépère

"Détours de piste" des Sergent Pépère : the show must go on !

Résidence au Fourneau du lundi 18 au mercredi 20 juin 2018

Reportage officiel

Mercredi 20 juin 2018 à 19h12, un drôle de monsieur arrive sur le Parc à Chaînes, c’est Henri le garçon de piste, un peu ronchon, "ces artistes, toujours en retard !".

Puis, au loin, la musique résonne. Batterie, guitare, saxophone, trompette : six musiciens légèrement fatigués entrent en piste. Le Cirque Pépère est ouvert, ou presque... Toute la ménagerie est partie dans la nuit ! Mais le public, lui, est au rendez-vous. Malgré l’absence du cirque, il faut assurer, the show must go on !

Chacun met ses talents au service du spectacle : mime, magie, arts martiaux, chant, tout pour surprendre et faire rire la centaine de personnes venue assister à cette expérimentation publique de Détours de Piste, création en cours quasi terminée !

Cette soirée s’est terminée par un bel échange entre public et artistes autour d’un verre. Les Sergent Pépère seront de retour en Finistère pour la première de Détours de Piste à l’occasion du Pique-Nique sur le Pont le 1er juillet 2018 à 17h03 !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |