Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 27 août 2015 > Deux secondes entre terre et ciel

Jeudi 27 août 2015

Deux secondes entre terre et ciel

Soirée à Mellac avec 3 compagnies

Reportage officiel

Ayant choisi de passer la fin de soirée à Trémeven, j’ai dû faire fonctionner mon 6e sens et ai profité de certaines indiscrétions pour pouvoir vous faire profiter de la suite de la soirée à Mellac.

Petit Monsieur, dont j’ai déjà apprécié les prouesses à Riec-sur-Bélon mercredi, s’est à nouveau battu avec sa tente « 2 secondes », sous le regard médusé (petit clin d’oeil à ma copine la méduse ?) des spectateurs.

Sur la place, pendant ce temps, les deux jongleurs de la compagnie MO2 se lance dans une activité plus « terre à terre ».

« L’homme penché » est une fable qui traverse l’histoire, celle de l’homme qui travaille la terre ou celle du jongleur qui ramasse ses balles au sol, dans une complicité entre les corps, l’argile et le son d’une clarinette qui rythme le mouvement.



Un peu plus tard, Bivouac compagnie va mettre en scène « Le rêve d’Erica » dans lequel je vais m’immiscer demain après-midi. Ce soir, ce rêve a pour compagne la pleine lune.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |