Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Collaborations > LaTroupEphémère de la Compagnie A Petit Pas a inondé le Fourneau de sa rage et (...)

Collaborations

LaTroupEphémère de la Compagnie A Petit Pas a inondé le Fourneau de sa rage et de sa joie

Reportage officiel

Latroupephémère est un projet artistique et « frontalier » porté par Leonor Canales de la Cie A Petit pas. Pour la 3ème année consécutive, il était est ouvert aux amateurs et professionnels à partir de 15 ans, y compris à celles et ceux qui n’ont aucune expérience théâtrale.

Une bonne centaine de personnes a vibré ce dimanche 12 juin à 18H dans la petite halle du Fourneau en assistant et participant à une esquisse poétique intitulée "voyage au corps des mots" offert par LaTroupEphémère à partir des textes et chansons d’Ascanio Celestini (Poète/Auteur/ Militant Italien).

Tenter de comprendre le monde à travers le dialogue entre le poète, nous, nous corps, l’espace...pour tenter de faire œuvre commune, ensemble mais différents dans un même désir. pour tenter de nous délivrer des chaînes qui nous oppriment à travers l’acte de création. à travers l’affirmation de notre désir de vie ! L’objectif en ce dimanche après midi a été atteint et chaleureusement partagé !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |