Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Collaborations > Le Fourneau accueille sous son toit le Festival des Carnets de Voyage (...)

Collaborations

Le Fourneau accueille sous son toit le Festival des Carnets de Voyage ici&ailleurs

Reportage officiel

Cultivant à longueur d’année l’imaginaire par delà les frontières, c’est avec joie que le Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau a accompagné l’association Enki dans cette 6ème édition du Festival des Carnets de Voyage ici&ailleurs. Une édition riche qui a remporté un franc succès !

Du 14 au 16 juin, de multiples carnettistes - écrivains, peintres, dessinateurs, plasticiens, journalistes, conteurs, blogueurs ou encore comédiens... - ont investi Le Fourneau ; et un public nombreux s’y est pressé pour découvrir le travail hétéroclite de ces artistes.

Par ailleurs, Le Fourneau, en collaboration avec la librairie Dialogues, y a proposé ses Carnets de voyages : une sélection d’ouvrages retraçant les aventures et voyages des artistes et des arts de la rue, notamment Over The Channel, un ouvrage bilingue relatant le projet européen « Zone Européenne de Projets Artistiques ».

Bravo aux carnettistes et longue vie au carnet de voyage, bien vivant, ici, à Brest et sous le toit du Fourneau mais aussi, ailleurs, aux quatre coins du monde et aux rythmes des voyages.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |