Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > OpUS > Cie OPUS " la veillée "

OpUS

Cie OPUS " la veillée "

expérimentation publique du 11 juin 2014

Reportage officiel

Mercredi 11 juin à 22h et quelques secondes.

Le public se dirige vers le Parc à Chaînes où la compagnie OpUS l’attend autour d’un feu. "La Lucette" et "le Serge" ont organisé une veillée, les 150 invités se pressent autour des gradins montés pour l’occasion. Oignons, pommes de terres grillées, guirlandes de lumières, feu "magique" : tous les ingrédients sont réunis pour un savoureux mélange d’odeurs et de couleurs. La nuit tombe et La veillée prend vie, les personnages s’affirment et se révèlent au fur et à mesure du jeu. Lucette, Serge, René, l’agent municipal, la jeune fille... tous sont là pour nous faire rire et passer un bon moment. Au programme : musique, jeux, voyance, théâtre et déguisements. Les spectateurs sont repartis ravis après cette veillée riche en humour et en émotions, au coin du feu.
La compagnie OpUS présentera la première de son spectacle le 17 juillet au festival Les Tombées de la Nuit, à Rennes (35).

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |