Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les résidences > OpUS > Journal de bord

OpUS

Journal de bord

Cie OPUS " la veillée "

Reportage officiel

La compagnie OpUS est en résidence au Fourneau du 02 au 11 juin pour travailler à leur nouvelle création : La veillée.

Depuis 2002, Le Fourneau entretient une forte complicité avec l’Office des Phabricants d’Univers Singuliers (" OpUS "). Il lui renouvelle son soutien en l’accueillant en résidence de création pour ce nouveau spectacle qui sortira à l’été 2014.

Mme Champolleau et M. Gauthier sont originaires de Ménetreux ; ils participent à une excursion organisée et sont logés durant leur séjour dans une maison de retraite locale. À l’occasion de leur dernière soirée, ils ont invité leurs hôtes à partager une veillée et à déguster une soupe à l’oignon maison. Autour des flammes, le réel va peu à peu se mettre de traviole...

Voici quelques photos de la compagnie OpUS en répétitions. Entre rires, incantations, et gestes bizarroïdes, les artistes préparent leur prochaine expérimentation publique, qui aura lieu le mercredi 11 juin à 21h33. Rendez-vous au Fourneau pour l’occasion !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |