Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Jeudis du Port > Du-All par Moral Soul

Les Jeudis du Port

Du-All par Moral Soul

Jeudi le 13 août 2015

Reportage officiel

20h33, Herwann Asseh et Suzie Babin de la compagnie Moral Soul nous offrent un duo original sur une création musicale contemporaine de Xavier Guillaumin.

A travers cette proposition artistique, les spectateurs présents sur le Parc à Chaînes ont redécouvert les mouvements quotidiens, les gestes oubliés d’une nouvelle rencontre, d’un coup de foudre.
On plonge alors dans une rivalité entre un homme et une femme qui se cherchent, se trouvent, se retrouvent puis se perdent pour finalement continuer à se tourner autour et se retenir l’un à l’autre.

Leurs corps en mouvement finissent par se synchroniser mais leurs esprits refusent de céder. De cette dualité résulte alors une chorégraphique dynamique aux couleurs de hip hop et de danse contact.

Les spectateurs sont restés intrigués face à une telle éruption de sentiments et de mouvements. Chacun a pu construire sa propre interprétation.
Après tout, c’est cela aussi la beauté de la danse et des Art de la rue, offrir des moments d’émotions, surprendre, pousser à la réflexion...

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |