Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 28 août 2014 > Hop ! Par la cie Fracasse de 12

Jeudi 28 août 2014

Hop ! Par la cie Fracasse de 12

Querrien le 28 août

Reportage officiel

C’est à 20h33 derrière l’église de Querrien que la cie Fracasse de 12 à présenté son spectacle Hop !

C’est devant de nombreux curieux que les 4 artistes accompagnés de leurs inséparables poubelles sont venus faire leur show. Onomatopées, cascades et acrobaties des plus farfelues étaient au rendez-vous. On aurait pu croire que la pluie freinerait leur enthousiasme, il n’en est rien. La parade commence sur un rythme endiablé et c’est devant un public toujours plus entraîné que les pirouettes s’enchaînent. Les artistes, balais en main, s’adonnent à des situations toujours plus déjantées et ce ne sont pas les festivaliers présents qui iront s’en plaindre.
Les plus chanceux ont même eu le privilège de faire partie du spectacle et de venir côtoyer leurs héros d’un soir. C’est un public ravi qui quitte le bourg de Querrien après une soirée des plus mouvementée et on espère que l’enthousiasme se poursuivra tout au long de ces Rias 2014.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |