Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 28 août 2014 > Je vais lui en mettre du Johnny Rotten par la cie No Tunes International

Jeudi 28 août 2014

Je vais lui en mettre du Johnny Rotten par la cie No Tunes International

Quimperlé, ville basse, 28 août

Reportage officiel

19h03 - La pluie s’abat sans pitié sur Quimperlé quand vient l’heure de la performance de la cie No Tunes International. D’emblée, les cirés des spectateurs contrastent avec les tenues légères des actrices. Sous la pluie, la colère de ces trois femmes n’en est que plus dramatique.
Pendant une heure, elles vont promener les quelques 300 spectateurs à travers la ville basse de Quimperlé mais aussi leurs vies, leurs déboires amoureux, leurs désirs… À chaque étape son tableau durant le quel les trois amis au caractère bien trempé racontent, chacune leur tour. Au son d’une bande-originale éclectique, elles dansent et chantent, elles s’engueulent et se rabibochent comme de vieilles copines. Le public joue le jeu et cavale de lieu en lieu, du parvis des halles au bord de l’Éllé. Beaucoup de spectateurs se retrouvent dans les anecdotes et échangent des sourires complices. Mais ce qui va mettre tout le monde d’accord, c’est le jeu impeccable des trois actrices qui offrent un performance à vif pleine de sincérité. Performance qui sera renouvelée demain à 20h20 (rendez-vous devant les halles de Quimperlé, ville basse).

photos : Jacques NICOLAS

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |