Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Jeudis du Port > La Corde et On par Hydragon

Les Jeudis du Port

La Corde et On par Hydragon

Jeudi 30 juillet à 18h18 et 20h33

Reportage officiel

Voilà, 18h18, Gus et Valentin Bellot tout de rouge habillés, poussent la chansonnette. Le spectacle commence, sur un air lyrique, gai, aussi rayonnant que le soleil de cette après-midi du deuxième Jeudi du Port.

Hydragon La Corde et On

Au sommet du Jardin de l’Académie Marine, le décor est planté … la corde est là et l’accordéon aussi. Le spectacle visuel est rythmé de sons d’accordéon joués par une main de maître. Au départ, le public est partagé entre curiosité et fascination bien qu’il fredonne également les airs chantés.

Tout au long des trente minutes, les spectateurs savoureront un brassage parfait de théâtre musical et de cirque. Un mélange de clownerie, de danse, de poésie et de musique a sonné le lancement d’une soirée pleine de surprises et de messages.

Hydragon La Corde et On

En effet, la compagnie Hydragon a su couper le souffle des petits et partager un moment de pur bonheur loin du monde artificiel dans lequel nous sommes entrainés au quotidien.
Et rien que pour le plaisir des yeux et des âmes, ce spectacle a été rejoué vers 20h33.

Diaporama

Hydragon La Corde et On 1 Hydragon La Corde et On 11 Hydragon La Corde et On 12 Hydragon La Corde et On 14 Hydragon La Corde et On 15 Hydragon La Corde et On 16 Hydragon La Corde et On 17 Hydragon La Corde et On 18 Hydragon La Corde et On 19 Hydragon La Corde et On 2 Hydragon La Corde et On 20 Hydragon La Corde et On 21 Hydragon La Corde et On 22 Hydragon La Corde et On 23 Hydragon La Corde et On 24 Hydragon La Corde et On 25 Hydragon La Corde et On 26 Hydragon La Corde et On 27 Hydragon La Corde et On 3 Hydragon La Corde et On 4 Hydragon La Corde et On 5 Hydragon La Corde et On 6 Hydragon La Corde et On 8 Hydragon La Corde et On 9

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |