Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Mercredi 27 août 2014 > La sieste sifflée par Le Siffleur

Mercredi 27 août 2014

La sieste sifflée par Le Siffleur

Saint-Thurien le 27 août

Reportage officiel

Il est 16h16 à Saint-Thurien à la prairie du Troysol quand arrive, Le Siffleur.

Le temps capricieux n’a pas empêché le public de venir en nombre assister au spectacle. Il est peut-être là le soleil de la journée, dans le doux sifflement de l’artiste, qui, par son humour et son enthousiasme, a ravi les plus petits comme les plus grands. Aux sons de morceaux classiques et de mélodies entraînantes, les spectateurs accompagnent Le Siffleur dans la magnifique plaine de Saint-Thurien.
Les plus téméraires ont pu jouer au jeu des devinettes avec celui qui leur a fait (re)découvrir les chansons qui ont bercées leur enfance et partager un moment unique au bord de la rivière.
Si le beau temps n’était pas au rendez-vous, la communion entre l’artiste et ses admirateurs était bien présente et c’est sous un « I’m singing in the rain » que celui s’envole. Mais rassurez-vous, dès jeudi, vous pourrez le retrouver à Quimperlé dans cet édition des Rias 2014.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |