Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 28 août 2014 > La sieste sifflée par Le Siffleur

Jeudi 28 août 2014

La sieste sifflée par Le Siffleur

Quimperlé, église Saint-Michel, le 28 août

Reportage officiel

C’est vêtu de son costume queue de pie que se présente Le Siffleur devant le public de Quimperlé. Le rendez-vous était donné à 20h20 devant la magnifique église Saint-Michel.

Les festivaliers étaient encore une fois venu nombreux pour assister à la représentation du maître siffleur et ils n’ont pas été déçu. On aurait pu croire que le mauvais temps allait venir chagriner ce beau spectacle mais il n’en est rien. Les douces mélodies sifflées à la perfection viennent réchauffer le public. Petits et grands s’amusent et participent aux devinettes et défis lancés par l’artiste. De Mozart à 30 millions d’amis, Le Siffleur use avec malice de son large répertoire de classiques pour entraîner la foule à l’accompagner dans son show. C’est sous une nuée d’applaudissements et de sourires que se conclu un spectacle des plus original qui aura bercé la place Saint-Michel pendant près d’une heure.

Vous pouvez retrouver Le Siffleur ce vendredi 29 août, à l’église Saint-Michel de Quimperlé !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |