Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Vendredi 29 août 2014 > Le Bal des Anges par Bilbobasso

Vendredi 29 août 2014

Le Bal des Anges par Bilbobasso

Les Rias le 29 août 2014

Reportage officiel

C’est un parking des Anciennes Fonderies plein à craquer qui accueille en ce vendredi 28 aôut Bilbobasso et son spectacle Le bal des Anges.

Il est 21h43 lorsque que le show commence, tout feu tout flamme, devant une scène où sont aménagés estrade avec piano, accordéon, tables et cages. L’amour d’un jeune homme pour une veuve qui ne cherche qu’a rejoindre son défunt mari sont exprimé par des effets pyrotechniques des plus fascinants. Les chants somptueux viennent accompagner la représentation qui au fil des minutes, monte en température. La piste s’embrase pendant que les artistes s’embrasse au rythme des arts du feu qui viennent illuminer toute la ville basse de Quimperlé. C’est un public chaud comme la braise qui se lève pour acclamer la performance de la compagnie Bilbobasso, qui a conclu la première soirée du week-end de la plus belle des manières.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |