Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Jeudis du Port > Les K. Petits Plaisirs avec Les Krilati

Les Jeudis du Port

Les K. Petits Plaisirs avec Les Krilati

Jeudi du Port du 23 juillet 2015 à 22h32

Reportage officiel

22h32, Les Krilati sont bien présents sur le Parc à Chaînes transformé en cabaret pour l’occasion, mais doivent commencer, aidés par les techniciens professionnels et les bénévoles du Fourneau, par éponger le sol de leur espace de jeu et sécher leurs agrès .

23h03, la pluie s’est arrêtée et les artistes, soutenus par le public resté nombreux, sont en costume, réchauffés et prêts pour nous faire plaisir. Une musique jazz en fond, des costumes sortis tout droit de Gatsby le Magnifique, des mots réfléchis et des acrobaties hollywoodiennes sont au rendez-vous. Et pourtant, après seulement 10 minutes de spectacle, la pluie se remet à tomber ce qui gêne au départ les acrobates et finit par les empêcher de continuer le spectacle en toute sécurité, au grand dam des spectateurs néanmoins compréhensifs.

Au cirque, "quand on rate, on recommence". Raison de plus pour positiver : le spectacle de ce jeudi n’a été qu’une bande annonce originale d’un spectacle qui promet d’être époustouflant, un spectacle que nous espérons pouvoir reprogrammer prochainement.

En attendant, préparez vos réponses à la fameuse question des Krilati : « C’est quoi le plaisir ? »

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |