Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > 2020, un été hors du commun > Les premiers pas des formes IN FINE

2020, un été hors du commun

Les premiers pas des formes IN FINE

Représentations quartier centre-ville de Brest les 28 et 29 juillet 2020

Reportage officiel

Les 28 et 29 juillet 2020, la première des 3 formes IN FINE, Là, maintenant, fait ses premiers pas dans le quartier du centre ville à Brest.

Au coeur de la ville, une enceinte et une jardinière prennent place. Un parc, une place, un jardin, un square : l’essentiel est d’être au plus près des habitants.

Dans le brouhaha urbain retenti une clarinette. Au loin, une silhouette se découpe, s’approche. Ça commence !

Deux artistes brestois, Kévin Chappe et Benoît Plouzen-Moran, se plantent profondément et réfléchissent à ce que la lenteur et la terre auraient à nous apprendre...

Benoît prend la parole à la fin de la représentation.
"Merci, merci d’être venus, c’est bon de vous retrouver. C’est un peu particulier pour nous car en temps normal, on a une idée, on en parle à nos partenaires, et puis 2-3 ans après le spectacle naît. Là, Le Fourneau et la Maison du Théâtre nous ont appelé à la mi-juin, et nous voilà devant vous aujourd’hui. C’est un peu court pour s’organiser, mais c’est une belle aventure. Merci à eux !"

Là, maintenant sera encore présentée mardi 4 août dans le quartier de St Marc, et les autres formes IN FINE se distillent elles-aussi tout au long de l’été. Courez-y !

Pour consulter le programme, c’est par ici !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |