Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 28 août 2014 > Mario Queen Of The Circus

Jeudi 28 août 2014

Mario Queen Of The Circus

Quimperlé, église Saint-Michel, le 28 août

Reportage officiel

C’est devant la sublime église Saint-Michel à 19h03 que le public s’est rejoint au centre-ville de Quimperlé pour retrouver Mario Queen Of The Circus.

Devant le plus grand fan de Freddy Mercury au monde, les festivaliers ont pu assister à une performance hors-norme. Venu en nombre, les spectateurs ont pu vivre les meilleurs morceaux du célèbre groupe anglais d’une manière des plus atypique. En effet, Mario Queen ne se contente pas de chanter et de danser. Des jonglages avec boules et quilles ainsi que des acrobaties avec son monocycle viennent sublimer sa prestation déjantée toujours sous fond de Rock ’n’ roll. Il n’en fallait pas moins pour faire chavirer un public dont quelques uns auront même la chance de contribuer au Show du plus Français des Britanniques. L’apothéose arrive lorsque les spectateurs reprennent en cœur un « We Are The Champions » conclu par un slam de l’artiste dans une foule en délire.

Vous pouvez retrouver Mario Queen Of The Circus à Tréméven et à Quimperlé ce vendredi 29 août !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |