Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 28 août 2014 > Mario Queen of the Circus

Jeudi 28 août 2014

Mario Queen of the Circus

Quimperlé, ville basse, 28 août

Reportage officiel

“Marrant”, “genial” : les spectateurs sont unanimes à la sortie de la prestation de Mario Queen of the Circus, résident non-officiel du festival avec pas moins de 6 performances programmées. Les échos des rires qui ne se sont pas arrêté de tout le spectacle témoigne encore plus du succès du britannique.
Fort heureusement, la pluie a enfin cessé quand Mario commence sa deuxième performance de la soirée sur le parking Sainte-Croix. Un lieu isolé et intimiste pour un public relativement réduit mais non moins enthousiaste. Ce qui était présenté comme un one man show sur fond de cirque s’avère être en fait une véritable aventure. Amour, suspens, duels, rock n’ roll et Freddie Mercury, tous les ingrédients étaient réunis. Et quoi de mieux que la musique de Queen, que le public ne manque pas de reprendre en cœur, pour accompagner cette fresque épique ! Dans son costume de Freddie Mercury, Mario enchaîne les démonstrations de jonglage avec l’aide de quelques spectateurs qui se prêtent au jeu de bonne grâce et les quelques ratés du à la fatigue n’entament en rien l’engouement de l’assistance. Au final, artiste et public sont ravis et c’est bien ce qui compte.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46 | Fax. 02 98 46 42 03

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |