Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Les Rias > Jeudi 28 août 2014 > No Sé par Léandre

Jeudi 28 août 2014

No Sé par Léandre

Quimperlé, Collège Jules Ferry le 28 août

Reportage officiel

C’est au collège Jules Ferry de Quimperlé à 12h 12 que le public attendait avec impatience Léandre, le clown, toujours accompagné de son petit chariot rempli des objets les plus farfelus.

La rentrée des classes approche mais dans la cour de l’école, les enfants profitent encore de leurs derniers instants de répit pour venir embêter le comique. Le soleil arrive en même temps que les éclats de rire de la foule qui découvre avec la plus grande joie les farces du clown. Rien ne semble empêcher Léandre de venir taquiner ceux qui oseraient croiser son chemin.
Entre jeux de raquettes, fantaisies en ballons de baudruche et improvisations totales, les activités ne manquent pas en ce début d’après midi. Les enfants mais aussi les adultes ont adoré celui qui, pendant près d’une heure, leur a fait vivre un show des plus inhabituels et tout aussi exceptionnel.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |