Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > DañsFabrik > La Cie ADHOK rencontre les résidents des EHPAD Delcourt-Ponchelet et Louise (...)

DañsFabrik

La Cie ADHOK rencontre les résidents des EHPAD Delcourt-Ponchelet et Louise Le Roux

Reportage officiel

Les EHPAD Delcourt-Ponchelet et Louise Le Roux seront le théâtre de drôles d’agissements vendredi 15 mars et samedi 16 mars : 7 personnes disons d’âge mûr, profiteront que la porte du réfectoire soit entrouverte pour s’échapper le temps d’une journée.

Cette fugue sera artistique et durera 30 minutes. 30 minutes pendant lesquelles la compagnie ADHOK explore la vaste thématique du vieillissement.

Les résidents des EHPAD ont pu échanger et donner leur premières impressions sur le sujet, le jeudi 14 mars, lors d’une rencontre avec Patrick Dordoigne, directeur artistique de la compagnie.

Confrontés à une thématique qui les concerne directement, les résidents des EHPAD n’ont pas manqué de manifester leur intérêt pour un spectacle en lien direct avec leur vie quotidienne.

C’est pourquoi, au delà de l’explication de la démarche artistique, on espère bien voir quelques résidents parmi le public vendredi et samedi mais avec l’idée que cette échappée belle soit uniquement de 30 minutes et n’éveille pas en eux un désir d’évasion...

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |