Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Carhaix > Coup de chapeau aux bénévoles du Verger

Carhaix

Coup de chapeau aux bénévoles du Verger

Le Verger, jardin de curiosité 2013

Reportage officiel

Mercredi 17 juillet, Carhaix : les premiers bénévoles arrivent sur le site des Vieilles Charrues pour prêter main forte à l’équipe de production et l’équipe technique du Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau.

Tout le monde est sur le pied de guerre pour que tout soit fin prêt pour l’accueil des compagnies et l’ouverture du Verger le vendredi 19 juillet à 15h33. Telle une fourmilière, les bénévoles s’activent dans tous les sens : installation du mobilier, affichage, coups de balais, coups de serpillière, déchargement de camions, installation de moquettes et montage de gradins, remplissage des frigos...il y en a pour tous les goûts.

Du vendredi 19 juillet jusqu’au dimanche 21 juillet, les bénévoles vivent au rythme du Verger et sont pour l’équipe professionnelle une véritable soupape pour faire face aux imprévus. L’esprit d’équipe est là ! Jour après jour la connivence se créent entre les bénévoles, les techniciens, la production, la communication et les artistes pour ne former plus qu’une famille, celle du verger 2013.

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |