Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Carhaix > L’ouverture du Verger avec les Cubiténistes

Carhaix

L’ouverture du Verger avec les Cubiténistes

Le Verger, jardin de curiosité 2013

Reportage officiel

Un, deux, trois, Souriez ! Le top officiel d’ouverture du Verger est donné ce vendredi 19 juillet à 15h33 par les Cubiténistes, d’espiègles photographes accessoiristes pleins de bonne humeur. Ils accueillent les premiers festivaliers enjoués et sur le parvis de ce lieu désormais sacré du théâtre de rue, réalisent le traditionnel rituel photographique.

Aussitôt la porte franchie, les spectateurs ébahis découvrent l’univers poétique et décalé de ce jardin de curiosité et se prêtent, sous l’œil amusé des photographes, à des mises en scène vivantes. Ils vont au cours de ce festival écrire l’histoire du Grand livre du Verger avec vous dedans !

Soyons assurés que les Cubiténistes, l’ensemble des artistes et bénévoles sauront extraire au fil des jours la quintessence de ce Verger 2013, prometteur d’un cru millésimé !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |