Accueil
 
Accueil
Facebook Facebook RSS

> Les reportages > Carhaix > Meet Pete Sweet at The Verger

Carhaix

Meet Pete Sweet at The Verger

Le Verger, jardin de curiosité 2013

Reportage officiel

Dimanche 21 juillet. 18h03. Quelques jours après avoir posé son fil au bout du Finistère au cœur de la paisible prairie en la ville du Relecq-Kerhuon, c’est à Carhaix au cœur de la Bretagne, du Kreizh-Breizh, dans la tumultueuse et grouillante plaine de Kerampuilh que Pete Sweet s’est installé.

Autre lieu, autre ambiance, mais Pete Sweet y jongle, danse et chante avec autant de plaisir. Plaisir que partagent d’ailleurs les festivaliers qui découvrent ce clown au délicieux accent.
Sous un soleil de plomb rien ne semble arrêter le tournoiement de ses balles et l’éclat de celle de cristal. Rien ne perturbe la causerie et le sourire du protagoniste. Et puisque rien n’est trop dur pour le faux-pataud, et que rien n’est trop bien pour ses invités du jour, il jongle perché sur son monocycle lui même sur un fil !

Diaporama

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le Fourneau

Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace public en Bretagne

11 Quai de la Douane

29200 Brest

Tél. 02 98 46 19 46

www.lefourneau.com


Mentions légales | Plan du site

Site réalisé avec SPIP |